Installation à Val des Vignes

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes enfin installés à Jurignac , commune de Val des vignes . Ce processus d’installation met terme à notre longue migration qui a pris trois années . Depuis notre départ de Biscarrosse , en passant par la grange de Mimizan et un essai à Escource , je sera Val des Vignes qui sera notre “terre de ballons”

Une installation , rendue possible grâce au lancement de l’association E.space Aéro , qui veut réunir forces et compétences autour de l’aérostation dans ce territoire de Sud Charente . L’équipe de Thierry Slawy qui déjà pilote le meeting de Mainfond vient d’être renforcé par l’arrivée de Sébastien Griveau qui prend ses marques et qui nous ouvre toutes les ressources de ce petit territoire.

Nous sommes maintenant dotés d’un bureau d’étude pour délivrer des prototypes , d’un centre de contrôle des opérations et de direction , d’un terrain privé pour voler , et prochainement d’une ligne de production à quelques kilomètres de là .

Nous passons donc à une nouvelle étape déterminante et ce uniquement avec la force de notre travail . Nous espérons par ces choix , entreprise à mission, recyclage, modèle économique “opalisé” survivre aux grands reptiliens de la French Tech . Plus que jamais revendiquons notre statut d’entreprise artisanale de technologie.

 

 On en parle sur les réseaux :  Linkedin

 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le rêve d'Icare - 29 mai -2 juin 2024

Fumée Blanche à Val des Vignes